Étanchéité toiture Dunkerque (59)

Spécialiste des travaux de toiture autour de Dunkerque et de Lille, MCR Toiture met à votre disposition le savoir-faire de ses artisans pour vos projets d'étanchéité de toiture.

 

Réalisant l'étanchéité de tous types de toitures, nous intervenons en neuf à la suite de la pose de votre couverture, en rénovation et en réparation.

Forts d'une grande expérience dans les travaux d'étanchéité, nous vous conseillons et vous accompagnons, du premier devis et diagnostic, à la réalisation des travaux.

 

Nous vous proposons différentes techniques pour une étanchéité durable, performante et résistante au temps et aux intempéries.

Toitures, toits-terrasses, toits plats, ... nous utilisons des produits performants pour vous garantir un résultat de qualité.

 

Nos solutions en étanchéité de toiture :


  • Étanchéité par membrane PVC
  • Étanchéité bitumineuse

Nous nous déplaçons gratuitement dans le Nord (59) et le Pas-de-Calais (62) sur les secteurs de Dunkerque, Wormhout, Lille, Steenvoorde, Bailleul, Armentières, Hazebrouck, Calais, Quaëdypre, Bray-Dunes, ... pour établir un devis de vos travaux.

En fonction de vos besoins, nous vous proposerons une étude détaillée avec le type d'étanchéité de toiture le plus adapté.

 

Vous souhaitez obtenir de plus amples renseignement ? Des conseils ? Un devis ?

 

N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute.

Appelez-nous au 03 28 62 22 82 / 06 33 42 25 67 ou envoyez-nous un mail en nous laissant un message sur le formulaire de contact en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Contact

Témoignages
  • avis avis avis avis avis

    13/02/2018
    Respect des délais, facture conforme au devis, équipe efficace et pro. ! Pour toutes ces raisons je conseille MCR Toiture. Pour ma part, j ai fait appel à eux pour plusieurs...
    Christophe L.
  • avis avis avis avis avis

    22/01/2018
    Très bon travail pour la rénovation de ma toiture (qui avait quand meme quelques années...). Société à recommander pour son sérieux et son...
    Remy L.